© Vincent Frasiak

Publier votre événement

Echo.lu

Comment publier votre événement chez nous

Tous les événements sur notre site web sont automatiquement importés depuis Echo.lu et synchronisés avec la base de données nationale.

Voici comment faire :

  1. Allez sur Echo.lu : Visitez le site web www.echo.lu.

  2. Enregistrez et activez votre organisation :

    • Allez sur la page d'inscription.
    • Sélectionnez le menu "Organisateur".
    • Saisissez vos informations d'organisateur.
Veillez à activer les cookies au cas où vous ne verriez pas ce contenu.

3. Activez votre compte :

  • Après avoir saisi toutes vos informations, elles seront vérifiées.
  • Cela peut prendre quelques heures.
  • Une fois votre compte activé, vous recevrez une confirmation.
Veillez à activer les cookies au cas où vous ne verriez pas ce contenu.

Validation de l'organisation

Si votre organisation est validée, vous recevrez un e-mail de confirmation. A partir de ce moment, vous pourrez créer des événements pour cette organisation.

Veillez à activer les cookies au cas où vous ne verriez pas ce contenu.
Veillez à activer les cookies au cas où vous ne verriez pas ce contenu.

4. Créez votre événement :

  • Connectez-vous à nouveau.
  • Allez à "Mon compte - Expérience".
  • Créez votre événement.
  • Veillez à créer l'événement dans les 4 langues.

Pour plus d'aide et de documentation, vous pouvez consulter ce document.

Si vous avez des problèmes, veuillez contacter info@echo.lu

Veillez à activer les cookies au cas où vous ne verriez pas ce contenu.
Veillez à activer les cookies au cas où vous ne verriez pas ce contenu.